Des produits

  • Double-sided aluminum foil composite phenolic wall insulation board

    Panneau isolant de mur phénolique composé de papier d'aluminium double face

    Le panneau isolant en mousse phénolique composite double face en papier d'aluminium est composé en une seule fois via une ligne de production continue.Il adopte le principe de la structure sandwich.La couche intermédiaire est en mousse phénolique à cellules fermées et les couches supérieure et inférieure sont recouvertes d'une couche de papier d'aluminium gaufré à la surface.

  • Rigid PU Composite Insulation Board Series

    Série de panneaux isolants en composite PU rigide

    Le panneau isolant composite en mousse rigide de polyuréthane est un panneau isolant avec un matériau isolant en mousse rigide de polyuréthane comme matériau de base et une couche protectrice à base de ciment des deux côtés.

  • Polyurethane (PU) Foam Pre-Insulated HVAC Ductwork Panel

    Panneau de conduits de CVC pré-isolé en mousse de polyuréthane (PU)

    Le panneau de conduit isolé en mousse PU avec papier d'aluminium est utilisé pour le système de conduit de climatisation central.Il est économe en énergie et respectueux de l'environnement.Il était devenu de plus en plus populaire dans le monde entier.

  • Modified phenolic fireproof insulation board

    Panneau isolant ignifuge phénolique modifié

    Le panneau isolant ignifuge phénolique modifié est une nouvelle génération de matériau d'isolation thermique, ignifuge et acoustique.Le matériau présente les avantages d'une bonne résistance aux flammes, d'une faible émission de fumée, de performances stables à haute température, d'une isolation thermique, d'une isolation phonique et d'une forte durabilité.Le matériau contrôle strictement la teneur en eau, la teneur en phénol, la teneur en aldéhyde, la fluidité, la vitesse de durcissement et d'autres indicateurs techniques de la résine phénolique pour obtenir des améliorations remarquables en termes de flexibilité, d'adhérence, de résistance à la chaleur, de résistance à l'ablation, etc. Nouvelles variétés.Ces caractéristiques de la mousse phénolique sont un moyen efficace d'améliorer la sécurité incendie des murs.Par conséquent, la mousse phénolique est actuellement le matériau d'isolation le plus approprié pour résoudre la sécurité incendie des systèmes d'isolation des murs extérieurs.

  • Single Side GI Composite Phenolic Foam Insulation Duct Panel

    Panneau de conduit d'isolation en mousse phénolique composite GI à un côté

    La feuille de conduit d'air phénolique en acier galvanisé en relief est un produit d'évolution de nouvelle génération du conduit d'air traditionnel en tôle de fer.La couche extérieure du panneau de conduit d'air est constituée d'une plaque d'acier galvanisée gaufrée, la couche intérieure est recouverte d'une feuille d'aluminium anticorrosion et le milieu est composé de mousse phénolique.En plus des avantages des conduits d'air traditionnels en tôle de fer de bonne rigidité et de haute résistance, il présente également les propriétés de conservation de la chaleur ignifuge, d'absorption acoustique et de réduction du bruit.De plus, une fois le tuyau formé, aucune conservation de la chaleur secondaire n'est requise, ce qui surmonte la faiblesse du conduit d'air traditionnel en tôle de fer que la couche extérieure de conservation de la chaleur est facilement endommagée, a une durée de vie plus longue et est belle et généreuse.

  • Double Sides Aluminum Foil Composite PhenolicFoam Insulation Duct Panel

    Panneau de conduit d'isolation en mousse phénolique composite de papier d'aluminium à double face

    Le panneau de conduit d'air isolant en mousse phénolique composite double face en papier d'aluminium est composé en une seule fois via une ligne de production continue.Il adopte le principe de la structure sandwich.La couche intermédiaire est en mousse phénolique à cellules fermées et les couches de couverture supérieure et inférieure sont en papier d'aluminium gaufré à la surface.Le motif en feuille d'aluminium est traité avec un revêtement anti-corrosion et l'apparence est résistante à la corrosion.En même temps, il présente les avantages de la protection de l'environnement, de la légèreté, de l'installation pratique, du gain de temps et de main-d'œuvre, et d'une fonction de conservation de la chaleur à haute efficacité.

  • Double Sides color steel Composite PhenolicFoam Insulation Duct Panel

    Panneau de conduit d'isolation en mousse phénolique composite en acier de couleur double face

    Panneau d'isolation en mousse phénolique des deux côtés avec structure de panneau en tôle d'acier de couleur : mousse phénolique comme matériau de base, les deux côtés composites en tôle d'acier de couleur feuille de conduit d'air d'isolation.Il s'agit d'un produit de ventilation spécial conçu pour les utilisateurs de projets de métro, de chemin de fer à grande vitesse et d'environnement hautement propre.C'est un vent traditionnel en tôle de fer.Le produit amélioré du tuyau résout les lacunes des produits de tuyau d'air traditionnels dans l'application de dommages faciles, de corrosion et difficiles à nettoyer.C'est un produit haut de gamme.

  • Single Side GI Composite Phenolic Foam Insulation Duct Panel

    Panneau de conduit d'isolation en mousse phénolique composite GI à un côté

    La feuille de conduit d'air phénolique en acier galvanisé en relief est un produit d'évolution de nouvelle génération du conduit d'air traditionnel en tôle de fer.La couche extérieure du panneau de conduit d'air est constituée d'une plaque d'acier galvanisée gaufrée, la couche intérieure est recouverte d'une feuille d'aluminium anticorrosion et le milieu est composé de mousse phénolique.En plus des avantages des conduits d'air traditionnels en tôle de fer de bonne rigidité et de haute résistance, il présente également les propriétés de conservation de la chaleur ignifuge, d'absorption acoustique et de réduction du bruit.De plus, une fois le tuyau formé, aucune conservation de la chaleur secondaire n'est requise, ce qui surmonte la faiblesse du conduit d'air traditionnel en tôle de fer que la couche extérieure de conservation de la chaleur est facilement endommagée, a une durée de vie plus longue et est belle et généreuse.

  • Phenolic Resin for Exterior Insulation Board

    Résine phénolique pour panneau isolant extérieur

    La résine utilise la technologie de double modification de la mélamine et du résorcinol pour contrôler la structure ortho élevée et la concentration en méthylol de la résine phénolique, et développe une résine phénolique avec un processus de moussage similaire au moussage de polyuréthane.La résine est à une certaine température.Le moussage a également un temps d'émulsification, un temps de montée de mousse, un temps de gel et un temps de durcissement évidents.Il a réalisé une percée révolutionnaire dans le processus de production de mousse et peut être utilisé dans la chaîne de production de panneaux de mousse phénolique continus.La mousse produite présente les avantages d'une bonne stabilité dimensionnelle, d'une mousse fine et d'une faible conductivité thermique.

  • Phenolic Resin for Composite Duct Board

    Résine phénolique pour panneau de conduit composite

    Notre équipe de R&D a développé une résine phénolique spéciale en utilisant une technologie de modification pour contrôler la structure ortho élevée et la concentration en méthylol de la résine phénolique.La résine mousse à une certaine température et peut être utilisée pour la production continue de panneaux en mousse phénolique composite à surface métallique.supérieur.La mousse produite présente les avantages d'une bonne stabilité dimensionnelle, d'une bonne adhérence, d'une mousse fine et d'une faible conductivité thermique.

  • Phenolic Resin for Flower Mud

    Résine phénolique pour boue florale

    La résine est modifiée avec une petite quantité d'urée, et la mousse phénolique produite avec cette résine a un taux de cellules ouvertes de 100 %.Le taux d'absorption d'eau en poids est jusqu'à 20 fois supérieur et la boue florale a un bon effet de conservation de la fraîcheur.

  • Polyurethane Sandwich Exterior Wall Panels

    Panneaux muraux extérieurs sandwich en polyuréthane

    Les panneaux sandwich en PU sont largement utilisés dans la construction de bâtiments commerciaux et industriels en tant que murs extérieurs, toits et panneaux de plafond.En raison des excellentes performances de l'isolation, les panneaux sandwich PU (polyuréthane) sont couramment adoptés pour les applications d'isolation thermique et d'amortissement dans ces bâtiments, tels que les entrepôts frigorifiques alimentaires, les halls industriels, les entrepôts, les centres logistiques, les bureaux, les salles de sport ainsi que les zones rurales bâtiments.

Products

  • Double-sided aluminum foil composite phenolic wall insulation board

    Double-sided aluminum foil composite phenolic wall insulation board

    The double-sided aluminum foil composite phenolic foam insulation board is composited through a continuous production line at one time. It adopts the sandwich structure principle. The middle layer is closed-cell phenolic foam, and the upper and lower layers are covered with a layer of embossed aluminumfoil on the surface.

  • Rigid PU Composite Insulation Board Series

    Rigid PU Composite Insulation Board Series

    The rigid foam polyurethane composite insulation board is an insulation board with rigid foam polyurethane insulation material as the core material and a cement-based protective layer on both sides. 

  • Polyurethane (PU) Foam Pre-Insulated HVAC Ductwork Panel

    Polyurethane (PU) Foam Pre-Insulated HVAC Ductwork Panel

    PU Foam insulated Duct Panel with Aluminum Foil is used for central air conditioning duct system. It is energy saving and environment frendly. It had become more and more popular all over the world.

  • Modified phenolic fireproof insulation board

    Modified phenolic fireproof insulation board

    Modified phenolic fireproof insulation board is a new generation of thermal insulation, fireproof and sound insulation material. The material has the advantages of good flame resistance, low smoke emission, stable high temperature performance, heat insulation, sound insulation, and strong durability. The material strictly controls the water content, phenol content, aldehyde content, fluidity, curing speed and other technical indicators of the phenolic resin to achieve outstanding improvements in flexibility, adhesion, heat resistance, ablation resistance, etc. New varieties. These characteristics of phenolic foam are an effective way to improve the fire safety of walls. Therefore, phenolic foam is currently the most suitable insulation material to solve the fire safety of external wall insulation systems.

  • Single Side GI Composite Phenolic Foam Insulation Duct Panel

    Single Side GI Composite Phenolic Foam Insulation Duct Panel

    The embossed Galvanized steel phenolic air duct sheet is a new generation evolution product of traditional iron sheet air duct. The outer layer of the air duct board is made of galvanized embossed steel plate, the inner layer is coated with anticorrosive aluminum foil, and the middle is composited with phenolic foam. In addition to the advantages of traditional iron sheet air ducts of good rigidity and high strength, it also has the properties of flame retardant heat preservation, sound absorption and noise reduction. Moreover, after the pipe is formed, no secondary heat preservation is required, which overcomes the weakness of the traditional iron sheet air duct that the outer heat preservation layer is easily damaged, has a longer service life, and is beautiful and generous.

  • Double Sides Aluminum Foil Composite PhenolicFoam Insulation Duct Panel

    Double Sides Aluminum Foil Composite PhenolicFoam Insulation Duct Panel

    The double-sided aluminum foil composite phenolic foam insulation air duct board is composited through a continuous production line at one time. It adopts the sandwich structure principle. The middle layer is closed-cell phenolic foam, and the upper and lower cover layers are embossed aluminum foil on the surface. The aluminum foil pattern is treated with anti-corrosion coating, and the appearance is corrosion-resistant. At the same time, it has the advantages of environmental protection, light weight, convenient installation, time-saving and labor-saving, and high-efficiency heat preservation function. 

  • Double Sides color steel Composite PhenolicFoam Insulation Duct Panel

    Double Sides color steel Composite PhenolicFoam Insulation Duct Panel

    Phenolic Foam Insulation Panel both sides with Color Steel Sheet Panel Structure: Phenolic Foam as core material, both sides composited Color Steel Sheet Double-sided color steel composite phenolic foam insulation air duct sheet is an upgraded product of single-sided color steel composite phenolic foam insulation air duct sheet. It is a special ventilation product produced for users of subway, high-speed railway and high-clean environment projects. It is a traditional iron sheet wind. The upgraded product of the pipe solves the shortcomings of the traditional air pipe products in the application of easy damage, corrosion, and difficult to clean. It is a high-end product.

  • Single Side GI Composite Phenolic Foam Insulation Duct Panel

    Single Side GI Composite Phenolic Foam Insulation Duct Panel

    The embossed Galvanized steel phenolic air duct sheet is a new generation evolution product of traditional iron sheet air duct. The outer layer of the air duct board is made of galvanized embossed steel plate, the inner layer is coated with anticorrosive aluminum foil, and the middle is composited with phenolic foam. In addition to the advantages of traditional iron sheet air ducts of good rigidity and high strength, it also has the properties of flame retardant heat preservation, sound absorption and noise reduction. Moreover, after the pipe is formed, no secondary heat preservation is required, which overcomes the weakness of the traditional iron sheet air duct that the outer heat preservation layer is easily damaged, has a longer service life, and is beautiful and generous.

  • Phenolic Resin for Exterior Insulation Board

    Phenolic Resin for Exterior Insulation Board

    The resin uses melamine and resorcinol double modification technology to control the high ortho structure and methylol concentration of phenolic resin, and develops a phenolic resin with a foaming process similar to polyurethane foaming. The resin is at a certain temperature. Foaming also has obvious emulsification time, foam rise time, gel time, and curing time. It has achieved a revolutionary breakthrough in the foam production process, and can be used in the production line of continuous phenolic foam boards. The produced foam has the advantages of good dimensional stability, fine foam and low thermal conductivity.

  • Phenolic Resin for Composite Duct Board

    Phenolic Resin for Composite Duct Board

    Our R&D team has developed a special phenolic resin by using modification technology to control the high ortho structure and methylol concentration of the phenolic resin. The resin foams at a certain temperature and can be used for continuous production of metal surface composite phenolic foam panels. superior. The produced foam has the advantages of good dimensional stability, good adhesion, fine foam and low thermal conductivity.

  • Phenolic Resin for Flower Mud

    Phenolic Resin for Flower Mud

    The resin is modified with a small amount of urea, and the phenolic foam produced with this resin has an open cell rate of 100%. The weight water absorption rate is as high as 20 times, and the flower mud has a good fresh-keeping effect.

  • Polyurethane Sandwich Exterior Wall Panels

    Polyurethane Sandwich Exterior Wall Panels

    PU Sandwich panels are widely used in commercial and industrial building construction as external walls, roofs, and ceiling panels. Due to the excellent performance of the insulation, PU(polyurethane) sandwich panels are commonly adopted for heat insulation and deadening applications in these buildings,such as food cold stores,industry halls, warehouses, logistic centers, offices, sport halls as well as rural buildings.